Confidentialité

L’Association canadienne de santé publique (ACSP) s’engage à respecter la confidentialité des personnes qui visitent son site Web. Voici un résumé des pratiques et des politiques relatives au respect de la vie privée de l’ACSP pour son site Web.

L’ACSP ne fait aucune collecte systématique de renseignements sur l’identité des personnes qui effectuent des recherches sur son site, pas plus qu’elle ne recueille de renseignements sur les activités spécifiques du navigateur.

L’ACSP recueille des données statistiques qui font l’objet d’une analyse pour l’aider à fournir un contenu qui réponde aux intérêts des visiteurs de son site.

L’ACSP vous invite à lui écrire. Si vous vous identifiez dans ces échanges, vous pouvez être assuré que l’Association ne se servira jamais de vos propos dans des témoignages qui vous identifieraient sans avoir obtenu votre autorisation au préalable. Les renseignements fournis par les visiteurs du site Web de l’ACSP sont conservés en fonction des besoins uniquement, pour répondre au motif énoncé dans la communication.

L’ACSP ne divulgue, ne donne ni ne vend aucun renseignement personnel concernant les visiteurs du site.

L’ACSP n’est en rien responsable du contenu ou des politiques relatives à la protection de la vie privée des sites Web auxquels elle se relie.

Pour toute question au sujet de la politique s’appliquant à ce site Web, veuillez-vous adresser au webmaster@cpha.ca.

CPHA-ACSP

La campagne « La salubrité des aliments pour les Canadiens à risque plus élevé » vous est présentée par l’Association canadienne de santé publique (ACSP) soutenue au moyen d’une subvention éducationnelle sans restriction des Aliments Maple Leaf Inc.